Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cheval sur ma passion
A cheval sur ma passion
16 mai 2011

...

Je recommande fortement la série de livres " Heartland" par Lauren Brooke.2596514068_small_1

(couverture du tome t.1)

RESUME:

Laura va perdre sa mère Marion Fleming dans un accident. Elle va ensuite devoir gérer Heartland le reffuge pour chevaux maltraités, atteints psychologiquement avec son Grand-Père et sa famille qui lui reste et Ted le palfrenier.

Je recommande aussi le site suivant: http://www.le-site-cheval.com/figures/index.php qui parle des figures de manèges comme le cercle, la volte, la demi-volte renversée puis parle du piaffer, du pas espagnoles ...

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour le site sur les figure de manege je le regarde tout les soir il franchement trop top <br /> <br /> jtm ma coco adorer<3<br /> <br /> DE LEILOUCHE EN GROS LEILA
A cheval sur ma passion
Publicité
Archives
Publicité