Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cheval sur ma passion
A cheval sur ma passion
5 décembre 2010

Mes premiers pas

FEr___cheval© A.V.G


Il y a six ans et sept mois j'entrais dans ce monde si vaste et à la fois si simple.Dans un monde où on ne nous sommes pas jugés. Dans un monde où l'on peut parler sincèrement sans être dévisagé.Où les chevaux nous font oublier peur,crainte et problème.Ils nous font ressentir de la joie cachée au fond de nous.Quand on reste près d'eux en ne pensant à rien, on ne fait plus qu'un.Je n'oublierai pas mes premiers pas avec eux.
Pretty Pony

Publicité
Commentaires
T
Pouvez entrer en conctate avec moi merci
S
Ce monde là a l'air merveilleux, je vais te suivre dans cette aventure !<br /> Bienvenue dans le monde des blogs
A cheval sur ma passion
Publicité
Archives
Publicité